Horse Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval sauvage, pense comme lui, vie comme lui, sois lui.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum cherche membres, venez please !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stallion, ombre d'un étalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Stallion
nouveau
nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

Stallion, ombre d'un étalon Empty
MessageSujet: Stallion, ombre d'un étalon   Stallion, ombre d'un étalon Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:39

Nom : Stallion.
Surnom : Personne ne le connaît, à part Prudence.
Age : 3 ans
Race : Mustang
Robe : Palomino
Espèce :

Physique : Que dire sur le physique de Stallion ? Ses yeux noirs sont très profonds, il y luit sa tristesse de chaque jour. Ses traits se sont figés en un masque dédaigneux, sombre et cruel. Sa robe est très belle. Il est palomino. Stallion est assez musclé et très grand pour son âge. Il dégage de lui une aura de force et de maturité. Il a de petites cicatrices à force de se battre.

Histoire :(2 lignes minimum) Stallion était autrefois un poulain sympathique et il n'hésitait pas à aller vers les autres pour se faire des amis. Il grandit avec la meilleure des mères sans doute. Elle l'aimait et Stallion vivait paisiblement. Mais un jour il se promena dans la prairie et une voix retentit. C'était une petite voix, craintive qui demandait si Stallion était méchant. Le poulain regarda la nouvelle venue : elle était à la même taille que Stallion, le même âge sûrement, la robe pie alezane et des yeux bleus profond. C'est à cause de ces yeux que le troupeau, quand ils virent la petite, la repoussèrent. Stallion ne comprit pas pourquoi : on lui expliqua que le seul étalon a avoir jamais eu des yeux bleus avait tué plusieurs chevaux par pure folie. Stallion ne pu s'empêcher de chercher la pouliche : il la trouva et lui demanda ou étaient ses parents.
"Je n'en ai plus."
"Pourquoi ?"
"Ils sont morts."
"Comment ?"
"Pourchassés par des fauves. Une meute entière de loups affamés. Ma mère m'avais cachée, elle n'est pas revenue me chercher. Elle ne m'aurais pas abandonnée."
"Ton père est le fou qui a tué les chevaux ?"
"Non. Mon père était le frère cadet du tueur fou. Ils avaient tout les deux les yeux bleus. Mais personne ne savait que le fou avait un frère. Mon père vivait en hermite."
"Tu l'as dit aux chevaux de mon troupeau ?"
"Oui, mais ils ne m'ont pas crue. Ils pensent que je vais devenir folle moi aussi. C'est pour ça qu'ils ne veulent pas de moi. ils pensent que je vais mourir. Mais ils ne veulent pas me tuer, parce que je suis encore petite."
Stallion allait souvent voir son amie, s'assurer qu'elle allait bien, lui rapporter des nouvelles du monde extérieur. Quand il atteins un an, il lui montra comment se battre et se défendre. Tout les deux étaient amis comme on n'en avait jamais vu. Et petit à petit, le poulain s'éloignait de son troupeau. Puis un drame arriva. La jument, à un an et deux mois, fut poursuivie par des fauves. Stallion arriva, et à eux deux ils combattirent jusqu'à l'aube. Mais la jeune jument, Innocence, mourut une fois que les bêtes sauvages eurent disparu. Elle mourut en avouant à l'étalon qu'elle l'aimait. Stallion aussi aimait Innocence, et après sa mort il maudis son troupeau pour avoir rejeté la pie. Il ne pouvait s'en échapper, du moins pour le moment, mais le haïssait. Peu à peu, il se mit à être froid et distant. La personne qu'il déteste le plus est le chef, son père donc, car c'est lui qui a dit que Innoncence serait bannie.

Caractère : (1 ligne minimum) Stallion est au premier abord un étalon fier et froid. Il est distant envers les chevaux et déteste les poulains. Il est très fier et ne supporte pas qu'on lui manque de respect. Cependant il n'est pas égocentrique et ne se la ramène pas. Il n'est pas grossier mais pas super correcte non plus. Stallion, quand on le connaît, est gentils et amical. il n'as pas beaucoup d'amitié à offrir et pas d'amour du tout. Il ne peux pas supporter qu'on lui tourne autour. Il est agressif assez souvent mais essaye de ne pas taper pour rien. Mais des raisons, il en trouve par dizaines !

Gout : (1 ligne minimum ) Stallion aime galoper seul. Il déteste la compagnie, même si c'est avec quelqu'un avec qui il pourrait bien s'entendre. Solitaire et souvent plongé dans ses pensées, il aime beaucoup revenir à des endroits ou Prudence et lui jouaient. Il aime marcher des heures sans but. Et aussi subir les éléments naturels. Il aime se faire du mal, car il considère que si prudence est morte, c'est sa faute : il n'as pas pu la protéger. C'est pourquoi il s'entraîne et combat les plus grands fauves. Il repousse sans cesse ses limites, au risque de se tuer.

Photos : Stallion, ombre d'un étalon Stallion2

As tu lu le règlement? oui
Si oui alors donne les codes! Ok by Tipi
Que penses tu du forum?bien
Des questions?non
Connaissance du forum :sign' de Demi-Lune (Spyro)


Dernière édition par Stallion le Sam 26 Sep - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stallion, ombre d'un étalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tipi étalon ford =D
» Une Découverte Innatendue [LB 1 étalon]
» { Formulaire de présentation pour un étalon.
» Silver Moon, l'étalon aux yeux d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty :: Présentation des Équidés :: Présentation d'un étalon-
Sauter vers: