Horse Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval sauvage, pense comme lui, vie comme lui, sois lui.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum cherche membres, venez please !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une Découverte Innatendue [LB 1 étalon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illusion
nouveau
nouveau
Illusion


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Une Découverte Innatendue [LB 1 étalon] Empty
MessageSujet: Une Découverte Innatendue [LB 1 étalon]   Une Découverte Innatendue [LB 1 étalon] Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:00

Je marchais, au pas, le long de la plage. Une vague vint m'effleurer le jarret et je fis un écart. Je continuais mon chemin au trot. Un trot léger, ample, régulier. Je bifurquais à droite, m'engageant dans un étroit chemin de terre parsemé par des cailloux. Puis je tournais à gauche et je m'arrêtais. Un spectacle grandiose s'offrait à mes yeux. Une clairière magnifique, où filtraient quelques rayons de soleil. Elle avait un aspect magique. Je levais la tête et hennissait. J'allais arracher une touffe d'herbe au centre de la clairière quand je découvris la présence d'un autre cheval. C'était un étalon. Je retins mon souffle et je dis :
- Qui es-tu ? Mon nom, c'est Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Une Découverte Innatendue [LB 1 étalon] Empty
MessageSujet: Re: Une Découverte Innatendue [LB 1 étalon]   Une Découverte Innatendue [LB 1 étalon] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:33

Tipi marchait , une journée pas si mal s'annonçais , Tipi était arrêter , calmement dans une clairière , les yeux fermé , ses crins au vent , il écoutait le son de la mer , le calme , le silence , Tipi parfois , parfois aimer être seul pour pouvoir se décontracter , tranquillement . Quand ses oreilles , perçurent un son , il l'analysa , puis ouvrit les yeux , et tourna sa tête , puis fini par répondre .

-On me nome Tipi , enchantée Illusion !


Il lui sourit , il aimer avoir de la compagnies , c'est vrai a près tout , les ami(e) c'est sacré , et puis peut-être qu'un jour il tombera amoureux qui sais ? Sans vraiment avoir fait attention a la jument il commença a la regarder , petite taille , des membre fin , court mais apparemment solide , et des oreilles un peu comme des marwaris Tipi connaissait bien c'est chevaux , il avait été élever dans une tribu indienne , enfin bref , elle était surement pur sang arabe avec un peu de sang de marwari dans les veines , enfin ce que Tipi pensait n'était pas toujours bon ! Décider a faire connaissance il demanda a la jument

-Tu es nouvelle ? Car si tu as un problème , n'hésite pas je suis la !


Tipi lui souriat , il était la depuis 2 mois maintenant , il connaissait ses terres comme sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Une Découverte Innatendue [LB 1 étalon] Empty
MessageSujet: Re: Une Découverte Innatendue [LB 1 étalon]   Une Découverte Innatendue [LB 1 étalon] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:07

[ Pas de réponse depuis longtemps je lock & déplace. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une Découverte Innatendue [LB 1 étalon] Empty
MessageSujet: Re: Une Découverte Innatendue [LB 1 étalon]   Une Découverte Innatendue [LB 1 étalon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Découverte Innatendue [LB 1 étalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tipi étalon ford =D
» Stallion, ombre d'un étalon
» { Formulaire de présentation pour un étalon.
» Silver Moon, l'étalon aux yeux d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty :: Corbeille du forum-
Sauter vers: