Horse Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval sauvage, pense comme lui, vie comme lui, sois lui.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum cherche membres, venez please !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sa sent bon...(libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyro
débutant
débutant



Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2009

sa sent bon...(libre] Empty
MessageSujet: sa sent bon...(libre]   sa sent bon...(libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:39

spyro se balader sur les terre de horse lyberty pour découvrir un peu du pays et du paysage,elle huma l'aire une odeur vint lui carreser les narines ,elle se dirigea vers cette odeur,*que cela sent bon*,Spyro arriva au pied dans champ de lavande elle dit
-hummm....que cela sent bon
elle si enfonça on ne vit plus que les bout de ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
nouveau
nouveau
Illusion


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

sa sent bon...(libre] Empty
MessageSujet: Re: sa sent bon...(libre]   sa sent bon...(libre] Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:47

Je me promenais, tranquillement, telle une jument seule au monde. Je passais de temps en temps au trot, que j'alternais avec le pas. Je sentit une odeur très agréable, que je reconnus presque aussitôt. De la lavande ! Je me cabrais et partait au galop avant de piler devant le champs. Je vis deux oreilles dépasser du champ. Deux oreilles noire. Je décelais la présence d'un autre cheval. Les oreilles en arrière, dents découvertes, je dis :
- Qui es-tu ? Montre-toi !
Puis je me ravisait et prenait une attitude amicale. L'étranger était peut-être gentil, après tout. J'attendrais de le voir pour savoir comment réagir.
Et j'attendis tranquillement que l'autre cheval sorte de la lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
débutant
débutant



Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2009

sa sent bon...(libre] Empty
MessageSujet: Re: sa sent bon...(libre]   sa sent bon...(libre] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:58

j'entendit une voix qui se demander qui et je suis,puis mes oreille bougea en direction de l'intrus et lui dit tout en me cabra pour la voire
-je suis spyro et toi qui est tu?
je ressentie une chatouille a mes narine qui me fit éternuer,baissant a la fois mes oreille j'avais complètement disparue dans tout se bleu
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
nouveau
nouveau
Illusion


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

sa sent bon...(libre] Empty
MessageSujet: Re: sa sent bon...(libre]   sa sent bon...(libre] Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:11

Je poussais un grognement amusé et levais les oreilles. Je me présentais à l'inconnu qui disait s'appeler Spyro.
- Hey Spyro ! Moi c'est Royal Illusion. Je peux savoir ce que tu fais ici, recouvert jusqu'au oreilles par la lavande ?
Ma réflexion était moqueuse, mais pas mal intentionnée. Je fouillais l'air de la queue en attendant la réponse de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
débutant
débutant



Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2009

sa sent bon...(libre] Empty
MessageSujet: Re: sa sent bon...(libre]   sa sent bon...(libre] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:47

elle écouter se qu'elle lui disait elle avait de s'amuser un peu,elle qui ne voyait jamais beaucoup de monde...
puis elle lui répondit soudainement
-je m'amuse et toi c'est tu ce que sais que de t'amuser?

elle etait sure d'elle et puis elle se moquer un peu d'elle pour sa réflexion désopilante
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

sa sent bon...(libre] Empty
MessageSujet: Re: sa sent bon...(libre]   sa sent bon...(libre] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:06

[ Pas de réponse depuis longtemps je lock & déplace. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





sa sent bon...(libre] Empty
MessageSujet: Re: sa sent bon...(libre]   sa sent bon...(libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa sent bon...(libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au bord de l'eau [libre]
» A l'aide [libre a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty :: Corbeille du forum-
Sauter vers: