Horse Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval sauvage, pense comme lui, vie comme lui, sois lui.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum cherche membres, venez please !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A l'aide [libre a tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leeping
nouveau
nouveau
Leeping


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2009

A l'aide [libre a tous] Empty
MessageSujet: A l'aide [libre a tous]   A l'aide [libre a tous] Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:39

Comme a sont abitude Leeping adorer galoper sur la plage voir le sable sous ses sabots...
Il decida de s'arreter faire une pose pour un peu marcher dans l'eau mais il ne remarqua pas que
dans l'eau il y avait des meduses et bien sur Leeping se fesa piquer violament par au moins
3 meduses d'un coup il sortait precipita de l'eau mais il n'arrivait plus a marcher
et s'ecoula par terre et pria de toute son âme pour que quelqu'un vienne pour l'aider meme si il ne
croyait pas........
Revenir en haut Aller en bas
Stallion
nouveau
nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

A l'aide [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide [libre a tous]   A l'aide [libre a tous] Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:52

Stallion marchait. Il adorait marcher de longues heures. Il était en sueur après un entraînement intensif mais il s'y sentait vraiment obligé. Depuis la mort d'Innocence, l'étalon voyait tout en noir, et cela depuis bien longtemps. et plus que tout il haïssait les chevaux. il ne connaissait pas tout le troupeau et n'avait pas l'intention d'en connaître les chevaux sur le bout des sabots. Il désirait ardemment se battre en cet instant précis, et si on lui avait mit un poulain sous les naseaux il l'aurait tué sans remord.
Soudain il vit une silhouette, aparament mal en point. Il s'approcha jusqu'à ce qu'il soit à quelques pas de l'animal. C'était un noir, au sabots tout enflés. En voyant l'eau et les méduses, Stallion comprit. son coeur de pierre ne s'adoucit pas, bien au contraire. Il fixa avec mépris le , qui ne pouvait plus marcher et lui lança d'un ton dédaigneux :

"C'est stupide de foncer sans regarder. T'aurais du faire gaffe. En tout cas, compte pas sur moi pour t'aider. Non, je vais plutôt m'installer confortablement et faire de toi ma proie. Te regarder souffrir à ne plus en pouvoir, ouais, ça ça m'éclate d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

A l'aide [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide [libre a tous]   A l'aide [libre a tous] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:57

[ Pas de réponse depuis longtemps je lock & déplace. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A l'aide [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide [libre a tous]   A l'aide [libre a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide [libre a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa sent bon...(libre]
» Ballade au bord de l'eau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty :: Corbeille du forum-
Sauter vers: