Horse Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval sauvage, pense comme lui, vie comme lui, sois lui.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum cherche membres, venez please !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre [ Tipi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:11

-J'en sais rien , puis de toute façon si ont marche toujours tous droit ont arrivera jusqu'au bout , sa ne continu pas indéfiniment .

Il regarda edel et lui sourit avant de porter son regard sur se lui se tenais devant lui : des coquelicots il se demanda alors d'ou venais t-ils ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:13

Je lui rendit son sourire et restait perplexe. Bien entendu, ça ne continue pas indéfiniment, mais il paraît que le champ est très grand ! Je ne voulais pas rester ici, car il y avait des loups, la nuit, alors je me mit au galop. D'abord un petit, souple et léger puis un galop où j'allongeais mes foulée set accélérais la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:16

Tipi se mis aussi au galop , il choisi le galop allongé , ces foulé était souple et dynamique , tout les coquelicot rependait leur fleur sur le dos des deux chevaux ,tipi continua son galop avant de sauter brusquement tout en criant a adel

-ATTENTION!

Il y avait un tronc d'abres sur le sol , mais les coquelicots était tellement grand que l'ont ne le voyais pas , tipi lui l'avais toucher avec son antérieur et l'avais sauté et pour edel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:18

Je galopais dans le coquelicots. J'adorais cette sensation ! Lorsqu'il me cria attention, je ne compris pas qu'il y avait un tronc au sol. Il était caché par les coquelicots. Je trébuchais et tombais par terre, couchée, juste derrière le tronc. J'avais mal à mon antérieur droit.

" Aïïïe... J'ai mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:21

Tipi se cabra puis fit un demi tour sur lui même parti au galop rejoindre edel'

-Ça va ?désolé j'aurais du te prévenir ...

Il regarda edel' il avais une expression inquète sur son visage , il attendait ses réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:23

" Ouais, ouais... * Aïe ! * ça va.... Mais c'est pas grave ! ... * aïe ! * "

J'essayais de me relever. J'avais du mal. Quand j'étais agenouillée, je retombais. Je n'arrivais plus à me relever ! Je me ressaisis, en essayant d'oublier la douleur mais je n'y arrivais toujours pas. Que faire ? Passer la nuit ici ne me réconfortais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:27

Tipi vit bien que la jument avait du mal a se relever et il se sentais inutile il lui dit alors

-Viens t'appuyer contre moi , sa t'aidera peut-être a marcher

il espèrait que sa réussisse sinon il passerais la nuit ici , se qui ne déranger pas tipi mais la jument ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:30

" Merci... "

Je m'appuyais contre Tipi pour me relever. Cette fois, je réussis. J'essayais de marcher au pas, sans son aide. j'y arrivait, mais lentement. J'essayais d'aller un peu plus vite. Finalement, il suffisait que je me relève pour y arriver ! Je partit au petit trot. J'arrivais à tenir cette allure, alors je proposait de rentrer au trot à Tipi.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:44

Tipi pris le trot allongé , et sourit a edel ' la nuit commençais a tombé , et l'obcurité gagnée du terrain chaque minutes . Il regardais devant lui il n'y avais rien d'autre que des coquelicots quand il s'exclama

-La sortie !

il resta au trot , regardant la sortis .
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:46

" La sortie ? Super ! "

Je regardais derrière nous. Je ne voyais rien, mais j'entendais des hurlements. Je sentis des frissons dans mon dos. Ce n'était pas le moment de traîner ! J'allongeais un peu plus mon trot.

" C'est pas le moment de traîner, j'entends déjà les loups hurler ! "

Je fixais la sortie. Vite ! Dans un centaine de mètres on y était ! J'étais soulagée de sortir de ce champ.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:51

Tipi souriait a edel' lui il avais pas vraiment peur , il passa au galop et franchis la sortie il passa au trot puis au pas et regarda ou était edel
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:52

Je passais au trot allongé la sortie. J'étais heureuse de sortir enfin ! Je sourit une dernière fois à Tipi. Lui, ne semblait pas pressé de sortir ! Il devait avoir l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:16

tipi pris la même allure que edel' et lui rendit son sourire ils arrivèrenet a un croisement .

-On prend de quel coté ?

L'étalon ne se souvenais aps juste qu'il y avais des serpents d'un coté mais le quel ils ne souvenez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:16

" Heu... Bonne question ! "

Je tournais la tête des deux côtés, pour voir. Ils étaient identiques. Pour moi, aucune différence entre les deux.. La droite me plaisait. Je commençais à marcher, en me retournant pour voir si Tipi me suivait. Il y avait un autre tournant. Je tournais et vit des serpents.

" AAAAAAH !! Des ser... Des SERPENTS !! "

Je me cabrais mais un serpent s'accrocha à mon antérieur gauche en plantant ses crocs dans ma chair. J'eût le temps de partir au trot et éviter les autres, mais après quelques mètres après le tournant, je tombais par terre. Le poison me brulait les veines !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:02

L'étalon vit edel s'écroiler par terre il fonça au galop et arriva vers elle

-Tu vas bien ?Ne bouge surtout pas attend qu'il est fini de te mordre ! Et ne bouge aps sinon le poison se propagera plus vite !Tu as beaucoup mal ?

La ils avait parler pour sur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:10

Tipi me demandait si j'avais mal. je réfléchis. J'avais mal sur la morsure, surtout. Rien de trop grave, non ? Enfin, est-ce mortel ? Je n'y connaissais rein aux serpents et je ne bougeais pas, en suivant ses conseils. Il était surement mieux renseigné que moi.

" Heu... Ça brule sur la morsure, mais... autrement tout va... tout va... tout va bien... "

J'avais le souffle coupé et je n'arrivais pas très bien à parler. Est-ce la morsure ? Ou l'effet de choc ? Au secours, je fais quoi moi ?! Pas question de trépasser à mon âge ! Je suis jeune, vive, alors pourquoi faut toujours que moi et moi seule ai une morsure de serpent ou un membre foulé ? Je sanglotais au fond de moi même, sans vraiment pleurer. Je me lamentais de mes capacités à être autonome. Sans Tipi, je serais morte depuis longtemps... Je lui dois pas mal, mais pour le moment vaut mieux se préoccuper de la morsure !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:32

-Ne bouge pas , je vais voir quelle serpent t'as mordu !

Ba ouais pas bête le tipi hein ?x) pour savoir si la morsure est plus ou moins dangereuse faut déjà connaitre le serpent , il passa au trot puis regarda , une couleuvre a collier , ce n'était pas très dangereux mais sa fesait mal ! Il revint au trot vers edel' puis lui dit

-Ne t'en fait pas se n'est pas très dangereux mais sa va faire mal dans les deux voir trois prochain jours , évite de bouger pour que le poison se déplaçe lentement , et ne sois pas nerveuse même si je sais que sa n'est pas facile , je monte la garde reposse toi en attendant si tu veux , et préviens moi si tu pensse pouvoir te lever .

Tipi il en connaissait des chose =O L'est trop fort Cool bon bref x) sur ce tipi releva la tête haute surveillant les alentours .
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:00

[ Pas de réponse depuis longtemps je lock & déplace. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Tipi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tipi étalon ford =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty :: Corbeille du forum-
Sauter vers: