Horse Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval sauvage, pense comme lui, vie comme lui, sois lui.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum cherche membres, venez please !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre [ Tipi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:57

Je me baladais, tranquillement dans le champ de coquelicot. J'avais faim, mais il n'y avait rien d'autre que des coquelicots ! Tant pis. Je continuais de marcher quand je vis une forme sombre, au loin. Un cheval, sans doute. Je n'avais pas envie de rencontrer des personnes. Au moins que l'on accepte mon caractère, je me passerais bien de leur compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:00

Tipi galopait , a son passage , les coquelicots se détruisait et aillais sur son dos , il se cabra de toute sa hauteur , quand il vit une forme d'équidé au loin , il pris le trot et la salua

-Bonjour je me présente , Tipi .

Il regardais la jument elle était d'un beau gris .
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:03

* J'aime pas taper la discute, mais bon... *
Il avait un joli nom. Ça sonnait bien. Je m'arrêtais et le regardais. Un Fjord, assez musclé et impressionnant. Il était pas mal. Je n'avais pas tellement envie de parler, mais j'étais de bonne humeur, aujourd'hui. Alors j'allais parler, pour une fois...

" Moi, c'est Edelweiss. "
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:08

-Enchantée Edelweiss .

Il la regarda , elle était surement de race Pur sang arabe , ou anglais , elle était fine , mais plus fine que les autres , peux-être avais t-elle fais de la compétitions qui sait ?

-Tu es arrivée depuis long temps ?

Il la regarda , et lui souriait , attendant sa réponse . Il était heureux ils étaient maintenant 3 sur ces terres et il espérait de tout cœur que d'autres viendrait .
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:11

" Oh, non... Depuis peu. "

Je regardais le champ. Ils ne devaient pas être beaucoup, car je ne voyais personne d'autre. Au moins, je n'aurais pas trop de problèmes... Enfin, je pense. Je le regardais de nouveau. J'aimais bien sa robe. Plus passe-partout que la mienne... Aux hippodromes, on ne voit que des comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:15

L'étalon ne dit rien , a vrais dire il voulais pas l'embêter avec ses questions , mais en même temps si ils se parlait pas ...

-Comme tu peux le constater y'a pas foule ...

Il pris son courage a deux main avant de dire

-A vrais dire nous sommes seulement trois .

Il espérait de tous cœur qu'elle resterais quand même , il ne voulais pas se retrouver seul , il y avait mistral mais bon pus ont est de fou plus ont rit !
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:20

" Je comprends. "

Il avait l'air embarrassé. Je ne savais pas quoi dire. Je n'étais pas forte pour les discussions diplomatiques... Je me contentais de le regarder, en souriant. J'étais un peu hypocrite, mais bon... Je suis ce que je suis, point.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:23

Tipi ne savait pas quoi dire puis il fini par demander

-On marche ?

Sans attendre la réponse il se mit au pas , et huma l'air , le doux parfum des coquelicots...
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:26

" Ouais, bonne idée. "

Je commençais de marcher au pas. Je le regardas marcher à mes côté. Quand je sentais qu'il allait me regarder, je détournais le regard. Je sentais les coquelicots. Cela sentait si bon ! Cela me faisait repenser à mes parents. Je n'arrivais pas à chasser de ma mémoire leurs corps, agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:30

Il marchais la naseaux quasiment au sol , il regardais un hérisson , puis releva son encolure , et regarda tout droit , il espérait ne pas s'être perdu . Il regarda Edelweiss puis posa son attention sur un oiseaux , une pie plus précisément qui était passé au dessus de sa tête . Quand soudain il s'arrêta brusquement .

[Tu peux dire que y'a un loup pas loin s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:33

" Heu... Tipi ? C'est moi ou je vous un loup au loin ? ... "

Je voyais bel et bien un loup. Que faisait-il ici ? J'étais étonnée de ça. Je regardais Tipi. Il s'était arrêté. Il regardait aussi le loup et, malheureusement, il nous regardait. J'étais tétanisée. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:36

Tipi dit simplement a Edelweisse

-T'inquiète !

Puis il fonça au galop et se cabra de toute sa hauteur tout en poussa un hennissement perçant il regarda le loups , un autre arriva par derrière l'étalon fit comme si de rien était puis quand il le sentis derrière lui un donna un coup de cul , se cabra et boxa des antérieurs devant le premier .
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:39

Je regardait Tipi vaincre les deux loups avec une étonnante facilité. Soudain, je sentis une présence, dans mon dos. Je me retournais et vit un troisième loup. Je n'hésitais pas et je le ruais de coup. Il se couchais. Je me rapprochais, pour voir si il était mort quand il me bondit dessus.

" TIPI ! AU SEC... !! "
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:44

*au sec? au sec?!* il regarda edel' puis vit un loup il arriva au galop puis montra les dents tout en disant

-Casse toi ou tu le retraitera !

Il se cabra et boxa des antérieurs toujours en montrant les dents , il fit attention de ne pas touché edel' .
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:47

Il attaqua le loup, qui s'enfuit. Je me couchais brusquement, sous le choc. J'avais le regard dans le vide. C'était la première fois que quelqu'un se bougeait pour moi. La première fois qu'on me sauvait. Pourquoi avait-il fait cela ?

" Pour... Pourquoi tu as fait ça ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:50

-Je ne laisserais jamais un loup s'en prendre a mes amie ,tu vas bien?

Il regarda la jument d'un air inquiet , il espérait qu'elle n'est rien.Puis quand le loup s'approcha il montra les dents et celui ci partis en courant des les coquelicots .
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:53

* Une... Une amie ? *
" Une amie ? ... Mais on se connaît à peine ! "

Mon côté "méchant" repris le dessus. En même temps, c'était la première fois que l'on me qualifiais d'amie. On m'avait toujours détesté, méprisé, mais jamais accepté comme ami ! J'en était étonnée. Et troublée. Très troublée, même trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:57

-Oui je sais , mais j'accord très vite ma confiance au gens même trop vite peu être

L'étalon n'en dit pas plus une amie , une connaissance pour lui c'était la même chose , il accorder sa confiance trop vite , un jour cela lui crérais peut-être des ennuies mais bon il est comme il est .
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:59

" Personne ne me voulait comme amie... Tout le monde me déteste... "

Je ne savais plus quoi penser. Je suis une grosse sadique et v'la qu'on me traite comme amie ! Où est-ce que ça cloche ? Il avait raison de dire qu'il accordais trop vite sa confiance. Accorder sa confiance à moi, y'a mieux à faire que ça !

" Et ils avaient raison... "
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:02

-Pourquoi ils avaient raison ?

L'étalon ne comprenait pas edel' était gentille avec lui alors pourquoi la détester ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:44

" Eh bien... Faut que je te raconte mon histoire, pour que tu comprennes... "

Je n'avais pas trop envie de parler de mon passé. Le passé ne m'intéressais plus. Mais si il insistait, j'allais lui dire... Je voyais bien qu'il ne comprenait pas, mais si il savait ce que j'avais fait.... Que penserais-t-il de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:13

-Si tu veux , de toute façon il n'y a que moi pour décider de l'opignon que je ferais sur toi .

Il la regarda et lui souriat puis il fit distrais par un papillons qui butiner les coquelicots.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:47

* Ouais bah c'est bon... pas la peine de tout raconter... *
Je regardais les papillons butiner les coquelicots. Ce n'était pas qu'il m'attirait, mais je le trouvait beau. Et sympa. J'allais peu être avoir enfin un ami ! Enfin, faut pas que je me ramollisse le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:51

Tipi regardais encore son fameux papillons , quand il s'envola ont ne pu voir qu'un petit point bleu avec des bordure noir , s'envoler . Puis il repris tranquillement la marche , et regarda edel' voir si elle le suivais .
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:02

Je suivit quelques instant le joli papillon bleu puis je me remit à suivre Tipi, en prenant mon temps pour observer tout le paysage. Il marchais toujours. Je me demandais où il voulait aller. Il semblait impassible et continuais, toujours tout droit.

" T'es sur qu'on va pas se perdre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Tipi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Tipi ]   Rencontre [ Tipi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Tipi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tipi étalon ford =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty :: Corbeille du forum-
Sauter vers: