Horse Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval sauvage, pense comme lui, vie comme lui, sois lui.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum cherche membres, venez please !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Repos Bien Mérité [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illusion
nouveau
nouveau
Illusion


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Un Repos Bien Mérité [LB] Empty
MessageSujet: Un Repos Bien Mérité [LB]   Un Repos Bien Mérité [LB] Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:04

Je marchais, la tête haute, observant autour de moi. Très méfiante, je m'arrêtais souvent, regardant autour de moi. Je me cabrais, et prise d'un soudain besoin de me dépenser, je partais au grand galop, la tête rasant l'herbe, les oreilles basses, découvrant les dents. Puis le m'arrêtais, faisait demi tour et repartais.
Au bout d'un moment, épuisée et couverte de sueur, je repassais au pas et arrachait une touffe d'herbe au passage. Je marchais, d'un pas rapide et soutenu. Un bruit atteint mes oreilles et je faisait un écart. Tournant la tête, je vis un petit écureuil tout gris m'observer avec un œil curieux. Puis il secoua la queue et détala. Soudain, un grognement attira mon attention. Un puma ! Terrifiée, je reculais et hennissait. L'animal s'avançait vers moi, griffes sorties. Il bavait. Je reculais, il avançait. Soudain, il sauta sur ma croupe. Je le faisait voltiger mais déjà il revenait à l'assaut. 'hennis de douleur quand il s'accrocha à mon encolure. Je le faisait reculer, une fois de plus. J'étais là, l'encolure et la croupe en sang, à l'observer, prête à esquiver ses attaques. Je sentais l'heure de ma mort approcher, mais je n'avais pas peur. Je me battrais jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Un Repos Bien Mérité [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un Repos Bien Mérité [LB]   Un Repos Bien Mérité [LB] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:04

[ Up ]
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
 
Un Repos Bien Mérité [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty :: Nord :: La grande prairie-
Sauter vers: