Horse Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval sauvage, pense comme lui, vie comme lui, sois lui.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum cherche membres, venez please !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le rouge comme le coquelicoco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyro
débutant
débutant



Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2009

le rouge comme le coquelicoco Empty
MessageSujet: le rouge comme le coquelicoco   le rouge comme le coquelicoco Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:48

PYRO SE baladais, tranquillement dans le champ de coquelicot.Les coquelicots etait magnifique,le rouge resplendissant,rouge comme le sang ,le sang ses la vie..., il n'y avait rien d'autre que des coquelicots a perte de vue ! Je continuais de trottiner en évitant de les piétiner , quand au loin je vis une forme . Un cheval, sans doute. Je n'avais pas envie de rencontrer grand monde,cela etait un magnifique paysage. puis elle pensa*j'espere qu'ici on vas pouvoir accepter mon caractere*.puis elle continua sont chemin,puis elle se roula dans les champs de coquelicots,quelque un etait restait dans ses crins,puis elle vit le cheval s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

le rouge comme le coquelicoco Empty
MessageSujet: Re: le rouge comme le coquelicoco   le rouge comme le coquelicoco Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:17

[ J'peux ? ]
Je marchais dans le champ de coquelicots. J'adorais ces fleurs. Je galopais, en allongeant mes foulées et en étendant l'encolure le plus possible. J'adorais galoper dans ce champ ! Je sourit en oyant le paysage défiler à toute vitesse. Au loin, je vit une forme noire. Une jument ou un cheval sombre, très sombre. Je m'arrêtais net. Je n'avais pas tellement envie de rencontrer quelqu'un ! Je me remit au trot. Je vit le cheval se rouler. C'était une jument. J'arrivais vers elle. Je la regardais. Elle était toute noire, hormis un ladre. Je soupirais bruyamment et la regardais mieux. Une jument assez musclée, quand même !

" Bonjour, qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
débutant
débutant



Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2009

le rouge comme le coquelicoco Empty
MessageSujet: Re: le rouge comme le coquelicoco   le rouge comme le coquelicoco Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:52

puyis une foit bien ,je regarder l'horizon puis j'entendit un bruit je regardait sur le coter et je vit un cheval tout blanc comme la neige puis il me dit un "bonjour" et me glissa un "qui et tu?" je le regarder puis je me suis relever pour mieux le voir puis lui dit
-salut ,moi ses spyro et toi? qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

le rouge comme le coquelicoco Empty
MessageSujet: Re: le rouge comme le coquelicoco   le rouge comme le coquelicoco Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:58

[ Pas de réponse depuis longtemps je lock & déplace. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





le rouge comme le coquelicoco Empty
MessageSujet: Re: le rouge comme le coquelicoco   le rouge comme le coquelicoco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rouge comme le coquelicoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty :: Corbeille du forum-
Sauter vers: