Horse Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval sauvage, pense comme lui, vie comme lui, sois lui.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum cherche membres, venez please !

 

 Rencontre inattendue [ Mistral ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre inattendue [ Mistral ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ Mistral ]   Rencontre inattendue [ Mistral ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:44

Je trottinais dans la grande praire. Je m'arrêtais pour manger un peu. Je regardais au loin. Personne. Je but un peu d'eau. Je sentis quelqu'un. Machinalement, je levais pour vérifier les alentours. Je vit une forme haute, que je n'avais pas vue auparavant. Une cheval, pas de doute. J'attendais qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre inattendue [ Mistral ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Mistral ]   Rencontre inattendue [ Mistral ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:50

    Mistral approchait a triple galop, elle galoper à toute allure, rien ne pouvait la tirer de son délire. Sauff peux être... AAAAAAAAAAA !! Un cheval droit devant elle. La jument la vie pas assez vite, mais juste à temps pour freiner et cabrer. Elle ne manqua pas de retomber sur la jument devant elle, mais elle fit attention.

    - Mistral, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre inattendue [ Mistral ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Mistral ]   Rencontre inattendue [ Mistral ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:55

La jument me fonça dessus. Elle ne m'avais pas fait mal mais j'étais surprise. Cela me mettait en rogne, les surprises...

" T'aurais pu faire gaffe ? Y'a trois chevaux sur l'île, pas foutue de me voie alors que y'a la vue dégagée sur 3 kilomètres à la ronde ! "

Je me rendit compte de me propos. J'étais confuse. Je ne voulais pas me faire d'amis, mais pas d'ennemis non plus. Je voulais vivre tranquille, point.

" Oh, heu... excuse moi c'est sorti tout seul ! Désolé, désolé, désolé ! "
* Quelle nouille ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre inattendue [ Mistral ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Mistral ]   Rencontre inattendue [ Mistral ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:05

    La réaction de la jument surpris Mistral. Celle ci s'énervais déjà. Pas cool pour une rencontre, mais la mustang ignora les propos de l'autre et lui répondit

    - Comment t'appelle tu ?

    Mistral observais comment la jument était batti. Très bien batti, très jolie jument !
Revenir en haut Aller en bas
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre inattendue [ Mistral ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Mistral ]   Rencontre inattendue [ Mistral ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:46

" Je m'appelle Edelweiss... Et encore désolée ! "

J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas trop. Je souris. Elle avait l'air sympa.

" Et toi, c'est Mistral, c'est ça ? "

Je la regardais. C'est une jument baie, qui était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre inattendue [ Mistral ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Mistral ]   Rencontre inattendue [ Mistral ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:34

- C'est sa ! Enchanté !

La jument était belle, d'un blanc éclatant ! Mistral se mit à avancer en trottinant en espérant que Edelweiss la suive...
Revenir en haut Aller en bas
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre inattendue [ Mistral ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Mistral ]   Rencontre inattendue [ Mistral ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:49

Je suivais Mistral, en trottinant, comme elle. Je la trouvais sympa, car je l'insulte presque, je fais trois mots d'excuse et elle est ok.... Je me demandais bien où elle allait. En trottant, je pris plaisir à regarder les papillons danser. Ils étaient si majestueux !

" Mais au fait, on va où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre inattendue [ Mistral ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Mistral ]   Rencontre inattendue [ Mistral ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:06

    - Je ne sais pas !

    Mistral était comme sa, elle partait sans savoir où elle allaient ! La jument trottait toujours, puis elle pris le galop. Un galop souple et gracieux. Avec des gestes ample. Mistral s'arrêta enfin, elle baissa sa tête arracha une touffe d'herbe, remonta sa tête la macha longement. Dès qu'elle l'eu avaler, elle se roula et resta couché sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre inattendue [ Mistral ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Mistral ]   Rencontre inattendue [ Mistral ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:10

Je la suivais au galop. J'allongeais mes foulées, et augmentais la cadence régulièrement. Soudain, elle s'arrêta. Je m'en rendit dompte un peu tard et du freiner avec l'aide de mes postérieurs. Je rit un peu et mangeais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre inattendue [ Mistral ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Mistral ]   Rencontre inattendue [ Mistral ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:48

    Mistral qui était couché regardait la jument à coté d'elle brouter. La mustang se leva et courru vers un pêcher pas loin. Elle pris une pêche et la ramena à Edelweiss. Puis elle retourna en chercher une autre. Elle sourit à la jument puis mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Raja Rakshâsa
nouveau
nouveau
Raja Rakshâsa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom:: Edelweiss
Age:: 3 ans
Sexe: F

Rencontre inattendue [ Mistral ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Mistral ]   Rencontre inattendue [ Mistral ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:22

Je mangeais la pêche qu'elle m'avait offerte, en maugréant un " Merci.. ". Elle était bonne, assez juteuse, ni trop sucré, ni pas assez ! Je souris. Elle me rappelait une fois où j'avais mangé une pêche, avec maman. En repensant à elle, mes yeux s'embuèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre inattendue [ Mistral ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Mistral ]   Rencontre inattendue [ Mistral ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:04

[ Pas de réponse depuis longtemps je lock & déplace. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ Mistral ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Mistral ]   Rencontre inattendue [ Mistral ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ Mistral ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistral jument Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty :: Corbeille du forum-
Sauter vers: