Horse Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval sauvage, pense comme lui, vie comme lui, sois lui.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum cherche membres, venez please !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:11

    Mistral arrivait au triple galop. Assoifé par se voyage, elle s'arrêta prêt du lac pour s'abreuver quelque instant... L'eau était d'un transparent, fraiche. Une brise légère apportait un peu d'air pour cette journée d'été qui était à mourrir. Une fois abreuver, la jument avança et commença à rentrer dans l'eau. C'était agréable de s'y baigner, l'endroit idéal pour se détendre. Dans ce lac, il y avait des petits poisson qui nageait entre les pattes de Mistral. L'un d'eux commença à sucer la jambe de la jument, ce qui lui fit des guilli et la fit rire. Pour faire partir l'animal, le cheval bai donna un coup de sabot dans l'eau, et le poisson se décolla de la jambe de la belle. Mistral entendi un bruit. Ses oreilles bougeait dans tous le sens sans trouver un repère fixe, elles cherchaient d'où venait le bruit. Un fois le bruit localisé, Mistral tourna la tête en direction d'un buisson... *Qui est-ce ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:04

L'étalon galopait,le soleil était au rendez-vous aujourd'hui,il regarda le ciel,qui avais pour seul motif le soleil,heureusement l'étalon connaissait a peu près ces terres et savais qu'un lac n'était pas loin.L'étalon était en sueur,le soleil tapais fort en cette journée d'été,il aperçu une jument au loin,il s'approcha et la saluât poliment "Bonjour,Comment vous appelez vous?"L'étalon regarda la jument,elle était bai brun,surement de race mustang,il s'abreuva tranquillement attendant sa réponse.Les poisson venait a la rencontre de l'étalon,il les écarta en bougeant ses naseaux dans l'eau.Puis releva la tête et regarda la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:12

    La jument vit alors arriver de derrière le buisson un étalon fjord.

    "Bonjour,Comment vous appelez vous?"

    - Bonjour ! Je suis Mistral et vous ? Je pense que nous pouvons nous tutoyer non ?

    Mistral regarda l'étalon en attente de la réponse. Le même poisson qui était venu la sucer la première fois revint. Et, malgès les coup de sabot que donner la jument dans le vide, celui ci ne bougea pas... Mistral commençait un peu à s'énerver, mais elle ne laissa rien parraitre devant l'étalon. Un vent violent vint faire virvoleter la crinière des deux chevaux, cela fit aussi faire partir le petit poisson par chance ! La jument sourit de nouveau regarda l'étalon et attendi sa réponse. L'étalon n'avait pas l'air presser... Mistral non plus d'ailleur, elle avait tous son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:21

"Enchanter Mistral,je suis Tipi.Oui bien sur!"

Il regarda la jument,puis s'abreuva encore un peu avant de lui demander

"Tu es arrivée ici depuis long temps?"

L'étalon essayais d'engager la conversations,se qui n'était pas facile quand ont ne connaissait pas la personnes!Il regarda la jument,le soleil cognais fort,et ils étaient en plein soleil, il remarqua un érable rouge plus loin et proposa

"Si nous allions a l'ombre de cet érable?"
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:28

    - Enchanté moi aussi Tipi ! Non, je sa fait pas longtemps que je suis là, pi être 2 semaines, pas plus...

    Mistral, se rapprocha du bord, elle avait plus pieds à cet endroit là... Sa robe brune briait au soleil, c'était jolie.

    "Si nous allions a l'ombre de cet érable?"

    Se coup ci, la jument sorti completement de l'eau, s'ébroua et rejoin au petit trot Tipi. Sa robe briait au soleil. Un petit vent frai fit frissonner la jument. Elle alla contre l'arbre et se frotta le haut du sabot contre l'arbre. Le suçons du poisson lui avait fait mal... *Sa va passer...*

    - Et toi sa fait combien de temps que tu es là ?

    Mistral fixa l'étalon et attendi sa réponse patiemment..
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:36

"1 mois a peu près "

L'étalon se coucha sous l'érable,il fessait bon ici,le soleil n'arrivais aps a transpercer de ses rayons 'épais feuillage que posséder l'érable,l'étalon regarda la jument se frotter le sabot contre l'arbre,il se leva puis demanda

"Pourquoi te frotte tu la jambe?"

Il la regarda entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:45

    "Pourquoi te frotte tu la jambe?"

    - Et bien, quand je suis rentré dans l'eau Tipi, un poisson est venu est ma fait un suçon, je l'ai repousser, mais il est revenu, je n'es pas vu ce que c'était, mais maintenant, tous ce que je sais, c'est que sa me démange...

    Mistral sourit à Tipi, elle arrêta de se gratter contre l'arbre et elle se coucha à l'ombre du feuillage de l'arbre. Le vent jouait avec les brins d'herbe. On pouvait également voir de temps à autre un petit animal qui sautait en l'air, sans savoir vraiment où il allait. Mistral ne savait pas trop quoi dire pour continuer la discution avec Tipi. Puis elle se lança, tant pi si elle avait l'air ridicule !

    - Tu as rencontrer d'autre chevaux ici ?

    Quel drôle de question elle posait cette jument ! Mais bon, c'était trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:50

"Nan,ces terres sont très peu peupler,pour tout te dire nous sommes seule sur ces terres..."

Tipi avais peur que la jument parte,il avais été 1 mois tout seul et ne voulais pas recommencer...

"Pourquoi est tu venue sur ces terres?"

L'étalon s'allongea sous l'arbre,une petite brise se leva,fessant virevolter la crinière de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:00

    - SEUL ?!

    Mistral était quelque peux choquer, ce n'était pas possible !! Enfin, la jument ce repris.

    "Pourquoi est tu venue sur ces terres?"

    - Et bien, tu sais Tipi, mon maitre, enfin mon palfrenier, était le seul à me comprendre et à pouvoir me monter, un jour, mon vrai propriétaire en eu marre de moi, je ne lui servais à rien. Alors, je fut libérer, et je parti après avoir saluer mon palfrenier, et j'ai courru, courru pendans un peu moins d'un an, avant d'arriver ici. Voilà maintenant tu sais tout.

    Mistral repensa à tous sa, elle repensa à son si gentil palfrenier. La jument laissa échaper une larme qui tomba, roula sur sa joue, pour rouler sur sa ganache et s'écraser sur le sol. Mistral se reprit.

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:07

"Oui seul..."

L'étalon écouta l'histoire attentivement puis répondit

"Moi je fut élever par des indiens,le fils du chef de la tribu voulait me garder,un soir son père est venu dans notre enclos puis voulu me tuer,il voulait que sont fils est un appaloosa,moi je me suis sauvé je marchais jour et nuit et je suis arrivée sur les terre de Horse Lyberty,j'ai décidé de m'y installer."

L'étalon repris son souffle,puis se releva,la chaleur était au rendez-vous il proposa alors a Mistral

"Ont marche?"
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:26

    Mistral écoutait attentivement les moindes détailles que lui donnait Tipi sur son histoire...

    - J'arrive !

    La jument se leva et trotta en direction de l'étalon, elle continua de trotter même si elle avait dépasser Tipi, elle voulait que celui ci accèlére ! Mistral était une folle de vitesse, elle n'aimait pas quand sa traine ! L'étalon la rejoind peux de temps après, ce qui la tira de ces rêveries. La jument alors qu'elle trottait venait d'entendre un bruit, quelqu'un qui renpait dans l'herbe faiche.

    - Tipi, stop, écoute...

    Le bruit s'approchait de plus en plus *Mais, bon dieu qu'est ce que c'est ?!*


[HORSRP : si tu fais la suite, c'est un serpent qui apparait, et comme j'aimerai qu'il y est un peu d'action, ce serpent me piquera Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:59

L'étalon se tue sous la demande de Mistral,il entendait lui aussi un bruit,quelque chose était près d'eux et rampait...quand l'étalon aperçu qu'un serpent était au sabots de Mistral il était trop tard il cria "MISTRAL ATTENTION!TES SABOTS!"mais il était trop tard,le serpent avait mordu Mistral,c'était une vipère,son poison n'était pas très dangereux mais il sonnais quand même! "Mistral sa va?" Son état inquiétais l'étalon.La vipère elle continua son chemin,l'étalon était pus préoccuper par Mistral plutôt que cette vipère de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:05

    Quand Mistral vit le serpent, il était trop tard, elle venait d'être mordu. Elle tomba aussitôt, elle était sonnée. Une heure après la jument repris connaissance, elle essaya de se relever, mais la tête lui sonnait, sa tête retomba aussitôt sur le sol.

    - Tipi, que c'est il passer ?

    Mistral avait mal à son antérieur gauche, elle regarda, s'était pas mal anflé, et elle avait mal, ce n'était quand même pas ce poisson qui lui avait fait le suçon qui avait fait sa !
    La jument avait très mal à la tête, elle voyait Tipi en double, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:06

L'étalon était resté au chevet de la jument 1heure environ des qu'elle se réveilla il ne put s'empêcher de pousser il

"Mistral!"

rassuré,tout allais bien elle était éveiller.

"Ne bouge pas trop sinon le poison va se propager encore plus vite."

Il parlais calmement,il manquerais plus que sa qu'il perde son sang froid."Tu vas bien?"L'étalon était inquiet,l'état de la jument moquettait...
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:15

    - Je ne sais pas si je vais bien Tipi, la tête me tourne, j'ai mal à mon antérieur gauche. Mais tu n'a pas répondu à ma question, que c'est il passé ?

    La jument leva les yeux aux ciel en priant en silence que tout s'arrage. Sous le regard attentif de Tipi, elle se secoua, sa crinière qui la gênait s'écarta. Une pie vint se poser non loin de là, et commença à piquorai. Comme pour lui dire bonjour, Mistral poussa un faible henissement. Et la pie lui répondit d'un petit chant joyeux.

    - Tipi que c'est il passer enfin ? Est ce que je vais mourrir ?

    Mistral reposait la même question, mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle devait entre encore en état de choc. Pauvre Mistral, à peine elle arrive et déjà elle se fait attaquer, mais elle sait très bien que je n'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:51

-Mais non,tu ne mourra pas,je te le promet.Un serpent t'a mordu tu es tombé et est resté inconsciente pendant 1heure a peu près

Il regarda la jument qui était paniquer,ont pouvait le croire sans cœur ais il ne l'était pas il était juste calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:54

    - Oui, sa y est je me souviens.

    Mistral se redressa un peu et lécha se blessure. Elle avait moins mal, tous ce qui s'était passer lui revenait à présent... La jument esseya de se relever en vain. Elle arracha une touffe d'herbe qui était au sol pour oublier sa douleur.

    - Je pourrai bientôt remarcher Tipi ?

    Mistral s'était calmé et avait poser la tête au sol. Regarda l'étalon puis huma l'air frais. Sa faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:25

L'étalon vit que la jument léchais sa blessure il lui dit tout de suite

"Ne lèche pas ta blessure,sinon le poisons se rependra plus vite..."

Il regarda la jument et répondit a sa question

"Cela dépend si elle t'en a injecter beaucoup ou non."
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:41

    - Et comment allons nous savoir si elle m'a injecter beaucoup de poisson ou pas ?

    La jument n'arrêtez pas de poser des questions, mais à vrai dire, elle était quand même inquiète. Elle leva la tête au ciel, le ciel n'était plus bleu, il virai au gris noir, le vent s'était levait. Une trop forte accumulation de chaleur pensa Mistral. Le tonerre grondait déjà au loin. Il commençait à faire frai, un frisson parcouru la jument, ils ne seraient pas à l'abris sous cet arbre si il se mettait à pleuvoir, il faudrait qu'ils bougent, mais vut l'état de la patte à Mistral impossible. La jument ne dit rien et regarda Tipi droit dans les yeux en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:37

-Il n'y a aucun moyen , repose toi je monte la garde .

L'étalon se cabra et n'aperçut personne , il restait sur ses garde quand il aperçu un loups , il fonça tête basse et se cabra le loups effrayer partis mais se n'était qu'une diversion , un autre s'approchais dangereusement de Mistral dominos galopa le plus vite que ces petites jambes le pouvais il fonça dans le loup se cabra et poussa un hennissement de mise en garde tous en disant méchamment

-Tu l'approches tu meurs !

IL restais sur ses postérieurs et boxais des antérieurs , le loups partit mais l'étalon ne pourchassa jusqu'à un buisson puis revint vers mistral .
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:46

    Un loup sorti d'un buisson, Tipi se dépécha d'aller le faire fuir, mais ce n'était qu'une diversion, car bientôt un autre s'approchait dangereusement de Mistral. Mais l'étalon courageux arriva le plus vite qu'il put et fit fuire cet autre loup.

    - Mercii Tipi, sans toi je serai morte.

    Mistral était vraiment admirative devant ce magnifique et fort étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:49

-De rien mais repose toi maintenant , je suis la en cas de besoins .

il se cabra encore une fois pour voir si rien n'approchait , ses oreilles tournais et il était attentif au moindre bruit , il était près a défendre mistral . Il poussa un hennissement de mise en garde comme pour dire

-Ne vous approchez pas ou vous le regretterais !

Il se cabra encore une foi pour paraitre plus imposant façe au danger .
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:01

    - Merci encore Tipi !

    Mistral posa sa tête sur le sol, elle sentait l'air venir jouer avec ses crins. C'était pareil avec les brins d'herbe. Le ciel était toujours bleue, et les oiseaux chantaient toujours. La mustang était tellement fatiguer qu'elle ne put résister, et elle s'endormi. *Heureusement que Tipi est là, c'est un super étalon...* Pensa t'elle avant de sombrer dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Admin
Tipi


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Jamais loin x)

Feuille de personnage
Nom:: Tipi
Age:: 3ans
Sexe: Masculin

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:41

Tipi lui se cabrais fièrement , il avais fait une promesse et il contait bien la ternir comme a son habitude ! Un loups vient s'approcher de mistral c'était le loup de toute a l'heure d'un regard Tipi le fit fuir , un autre arriva dans le dos de tipi mais le vent donna le signale a tipi qui fonça sur la loup sa cabra et le regarda il boxa de sabots tout en disant

-Tu dégages ou tu meurs !

Le loups regarda tipi avant de s'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forumsrpg.com
Mistral
nouveau
nouveau
Mistral


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Derrière son ordinateur

Feuille de personnage
Nom:: Mistral
Age:: 4 ans
Sexe: Femelle

Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:22

    Mistral dormait si bien, quand elle entendi Tipi hennir, elle se réveilla, essaya de se relever et elle y arriva. Elle n'avais plus mal à sa blessure, elle l'avais presque oublier !

    - Merci d'avoir veiller sur moi ! Si jamais tu as un service quelqu'onque à me demander hésite pas !

    Mistral sourit et fit un clon d'oeil à l'étalon...


[Mister Tipi et prier de me mettre en cheval =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty :: Corbeille du forum-
Sauter vers: